Al Loar Limestra - La Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Loar Limestra - La Lune Pourpre

Forum de la Guilde des Chevaliers de la Lune Pourpre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un peu d'histoire ... ou pas : )

Aller en bas 
+7
Akileo
Irivonia
terissa
Dariuld
crabide
Kelyscha
Mally
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMer 27 Juin - 15:11

Voilà j'ai tenter de retrouver notre trace sur le net pour ceux que ca interesse voici l'historique de nos Site/Forum depuis la création de la guilde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Omg c'est là que nous avons vu le jour en rentrant de bretagne avec niluc, après une soirée au val sans retour en brocéliance et de l'image de la lune derrière nous .... nous étions décidé, nous allions créer les Chevaliers de la Lune Pourpre : Les CLP !

oki le site est pourri lol mais tout est parti de là .. de 3 personnes il y a longtemps : )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite sur DAOC : )) on y vois apparaitre Dace (le perso de zaza)
pour ma part je faisais partie des dragon d'azeroth (un signe non ^^)
L'ordre des CLP était devenu une alliance entre plusieurs guilde

( je voulais retrouver le forum de l'alliance mais les forum aceboard ont planté ... ca me fait un peu de peine de perdre le contact :/)

et aujourd'hui nous sommes ici sur wow
je ne desespère pas de retrouver un jour steelfang, niluc, deindera, syyl, gwyneth, theccrow, forgi, boromir, melchia, silvercrow, aengil, ghennedh, grelounet, redsword, loliman et tant d'autres... et de leur permettre de vous connaitre vous les nouveaux CLP ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kelyscha
Ecuyer de la Lune Pourpre
Ecuyer de la Lune Pourpre
Kelyscha


Messages : 188
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 39
Localisation : Dans l'univers jusqu'à preuve du contraire

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyJeu 28 Juin - 10:50

Mally a écrit:
melchia

Seulement s'il arrête de râler tout le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyDim 1 Juil - 20:24

Lol melchia ne ralait pas c'etait un naneroth c tout! !!
Revenir en haut Aller en bas
crabide
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptySam 14 Juil - 21:48

j'en faisait parti ,j'était un petit bourgeon , c'était badaa qui m'avais recruté car mon père jouer et que j'avais apprécié l'ambiance de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyDim 15 Juil - 1:05

Smile voui je me rapelle de toi : ) ( de loin bien sur par le biais de niluc ^^) mais qd meme je m'en rapelle : )
Revenir en haut Aller en bas
Dariuld
Ecuyer de la Lune Pourpre
Ecuyer de la Lune Pourpre



Messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2012

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMar 17 Juil - 17:46

tu te fais vieille, il te faut un garant pour la mémoire maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMar 17 Juil - 19:03

ben nous étions 3 à la naissance des CLP mais seul Niluc les a créé sur DAOC

donc je connaissais les membres que par son biais ^^
Revenir en haut Aller en bas
terissa
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
terissa


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : oise

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyJeu 9 Aoû - 12:00

coucou ici
je suis un ancien membre de la guilde
arrivé sur la tard par le bien de mon beauf (buppy) si jme rappelle bien son pseudo de l'époque
me rappelle de toi Niluc, Steelfang, Lielou, Aki, notre gros faucheur firbie dont le nom m'échappe en écrivant c'est ligne, Grishka et tant d'autres..
pis les psychotics rabbits...... et toutes les autres guildes qui faisaient parti de l'alliance
content que le nom de la guilde perdure encore aujourd'hui

si besoin je dois a voir un max de screens sur mon DD pour faire partager c'est bon moment de DAOC avec les nouveaux et les anciens passant dans le coin
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyJeu 9 Aoû - 22:21

et que deviens tu ?

(le gros firby c'était shreek je crois :p)

Revenir en haut Aller en bas
terissa
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
terissa


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 42
Localisation : oise

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyVen 10 Aoû - 13:52

plop
le gros firbie c'est kairspleen
sinon moi ben je suis un des derniers a avoir quitter les CLP (guilde) puis j'ai intégré plumes célestes, compagnons et psychotics rabbits avec des reroll et les héritiers des cents quatre en tant que officier.
j'ai porter cette guilde a bras en tant que GM ensuite puis a la clust j'ai rejoint les Fils de Yaztromo ou je suis toujours.
j'ai play a WAR, AION, Lotro, Rift, league of legend, SWOTOR, quelques essais sur WOW ou j'ai pas trop accroché et je me prépare a rejoindre GW 2 avec les FY et Grishka si tu te souviens de lui.

Content d'avoir retrouvé les CLP ici ou je passerais de temps a autres prendre de vos nouvelles.

Me suis fait une session nostalgie hier soir en visionnant mes screens de DAOC.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptySam 11 Aoû - 1:39

je suis déçue de la perte du forum de l'alliance :/ j'y passai souvent c'est un peu comme toi avec les screen mais ca permettait de garder le contact Smile

on se croisera peut etre sur Gw2 mais bon je reste principalement sur WoW

j'ai une belle collection de screen aussi je pourrai en faire un livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irivonia
Lune Croissante
Lune Croissante
Irivonia


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMer 12 Sep - 0:36

HA ! MEME PAS CHUI DANS LA LISTE DES GENS QUE TU VEUX REVOIR ! BRAVO ! MERCI ! rendeer bounce geek bounce rendeer geek Suspect No No
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyJeu 13 Sep - 12:21

iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment tu m'as manqué toiiiiii !!!!
qu'est ce que tu fais ? qu'est ce que tu deviens ? à quoi tu joue !!! je veux tout savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akileo
Ecuyer de la Lune Pourpre
Ecuyer de la Lune Pourpre
Akileo


Messages : 198
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Paris

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMar 25 Sep - 10:49

Coucou Terissa et iri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irivonia
Lune Croissante
Lune Croissante
Irivonia


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: <3   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMar 25 Sep - 13:21

Hey heeeey ça fait plaisir de voir que notre communauté est toujours présente malgré toutes ces années !! Twisted Evil (c'était y a 10 ANS DAOC !!!! 10 ANS mes aïeux !! Imaginez l'age actuel de Mally !!!! cat alien cat alien cat )
ET QUEL PLAISIR de pour pouvoir recliquer n'importe où dans l'encadré de gauche rempli de smiley à flood, histoire de pondre des post bien dégueu Very Happy ...comme à la grande époque drunken drunken farao lol! sunny sunny Basketball Idea farao farao albino albino albino

Sinon qu'est ce que je deviens ? Smile
Ben ça y est je rentre dans le cycle de vieillesse ! j'ai fêté y pas longtemps mes 26 ans ! Aurevoir les réducs dans tous les sens !
Je suis community manager pour une boite dans qui taff dans l'évènementiel (ce qui est plutôt cool).
Niveau geekagedel'odinateur je suis toujours accros aux meuporgs... De wow à aion, STWOR et même warhammer online (oui..vous avez bien lu !) et tout une pléthore de F2P...je ne suis jamais sorti de mon addiction à la nouvelle drogue des jeunes (et des moins jeunes maintenant farao pale rabbit bom cheers pig pig pirat I love you Exclamation Exclamation Razz !!) Autant vous dire que quand GuildWars2 est sorti, mon coeur à de nouveau chaviré....

Et franchement, je sais si ça vous a fait le même effet, mais (pour ceux qui jouent à GW2) j'ai presque eu la petite larme à l'oeil quand j'ai débarqué pour la première fois en RvR (ou en WvW comme ils disent), ça m'a rappelé tout pleins de souvenir...surtout quand j'ai vu mon premier bélier monté et abandonné au beau milieux de nul part Very Happy

Quoi qu'il en soit, je suis ravi de retrouver mon antre du flood préférée remplie de ptits nouveaux et surtout d'y recroiser les vieux (barbus ?) de la vieille cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Dernière édition par Irivonia le Mer 26 Sep - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akileo
Ecuyer de la Lune Pourpre
Ecuyer de la Lune Pourpre
Akileo


Messages : 198
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Paris

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMar 25 Sep - 15:20

Toujours pas barbu de mon coté (ca se rase ^^) ... et pas vieux ... je suis encore dans la vingtaine ! (plus que pour 4 mois Crying or Very sad )

STWOR j'ai fait aussi, quelques mois. Histoire de monter 1 perso full PvP et de rouler sur tout ce qui bouge Smile

En tout cas une chose est sûre, j'ai jamais retrouvé l'ambiance stressante et captivante du RvR de DAOC encore.
Revenir en haut Aller en bas
Irivonia
Lune Croissante
Lune Croissante
Irivonia


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyMar 25 Sep - 18:00

bha viens sur GW2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyVen 5 Oct - 18:58

j'ai tester gw2 (pas longtemps c vrai ^^) mais j'ai pas encore tout compris ^^ genre le pvp je n'y ai meme pas mis un pieds^^
en mm temps je suis lvl 5 hihihi

mais ca fait du bien de vous retrouver ici : ) (j'ai eu un pincement au coeur qd je n'ai pas pu me co à l'ancien forum :/)
Revenir en haut Aller en bas
Rozo
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36
Localisation : Toulouseuh

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptySam 24 Nov - 23:49

Bonjour/soir !

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des chevaliers, j'avoue que je ne m'étais pas connecté sur l'ancien forum depuis un moment, puis d'un coup : l'envie. Et là, PAF ! Plus de forum, j'étais tout déçu.
Comme les derniers messages ne sont plus de prime fraîcheur, j'en écris peut-être dans le vent, mais comme les inscriptions semblent également soumises à validation, j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui se balade par ici.

Pour ceux qui se souviennent de moi, bin j'étais un firbolg vert vieux de 15ans, à l'époque... (25 ans aujourd'hui... aïe) L'élève de Steelfang, fils d'Aengil, de la famille Valinor (à l'époque je ne voyais pas du tout la référence, c'est dire). C'est Crabide et Aengil qui m'avaient recruté d'ailleurs.

J'ai fait à peu près tout ce qui se faisait en mmo depuis, mais n'ai jamais retrouvé la même communauté, ni l'ambiance mystérieuse du bon vieux DAOC.
je venais donc faire une petite bise à tout ceux avec qui j'ai pris plaisir à jouer, savoir ce quel jeu vous étiez si jeu il y a... Même si je joue beaucoup moins, dans un élan de motivation je viendrai peut être faire un coucou.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyDim 25 Nov - 0:11

rozoooooooooooooooooooooooooooooo c moi c shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

^^ on est sur wow : ) et tu peux viendre qd tu veux !!!

bon ya pas tout le monde : akileo, asael/dace, lielou, esarend, ghenedh oO mais bon ya des nouveaux chevaliers !! qui reverait surement de se faire rez en fufu par le seul druide fufu de DAOC :p

Revenir en haut Aller en bas
Lielou
Maitre Chacal
Maitre Chacal
Lielou


Messages : 231
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyDim 25 Nov - 10:28

Mon dieu... 10 ans déjà?!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Me souviens bien de toi le firb!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyDim 25 Nov - 11:56

on avait up 50 tous les deux dans les bois ^^ je dois encore avoir le screen quelques part .....
tain c'était il y a une éternité ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord cette soirée ... la naissance d'un druide Fufu ^^ et le résultat : )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ton UP lvl 50 : )) dans les bois : )
Revenir en haut Aller en bas
Akileo
Ecuyer de la Lune Pourpre
Ecuyer de la Lune Pourpre
Akileo


Messages : 198
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Paris

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyDim 25 Nov - 12:37

Kikou Rozo !!
et oui, ca fait 10 ans déjà, ca passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptyDim 25 Nov - 14:46

et wai t'avais pas 20 encore : )
Revenir en haut Aller en bas
Irivonia
Lune Croissante
Lune Croissante
Irivonia


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2012

un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) EmptySam 8 Déc - 15:37

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Valinor un jour, Valinor toujours ! De voir ces screen j'ai la ptite larme qui monte cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : )   un peu d'histoire ... ou pas : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'histoire ... ou pas : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Loar Limestra - La Lune Pourpre :: Notre Clan :: Notre histoire-
Sauter vers: