| un peu d'histoire ... ou pas : ) | |
|
+7Akileo Irivonia terissa Dariuld crabide Kelyscha Mally 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mally Chevalier de la Lune Pourpre
Messages : 1101 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 49 Localisation : Entre ciel et Mer
| Sujet: un peu d'histoire ... ou pas : ) Mer 27 Juin - 15:11 | |
| Voilà j'ai tenter de retrouver notre trace sur le net pour ceux que ca interesse voici l'historique de nos Site/Forum depuis la création de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Omg c'est là que nous avons vu le jour en rentrant de bretagne avec niluc, après une soirée au val sans retour en brocéliance et de l'image de la lune derrière nous .... nous étions décidé, nous allions créer les Chevaliers de la Lune Pourpre : Les CLP ! oki le site est pourri lol mais tout est parti de là .. de 3 personnes il y a longtemps : ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la suite sur DAOC : )) on y vois apparaitre Dace (le perso de zaza) pour ma part je faisais partie des dragon d'azeroth (un signe non ^^) L'ordre des CLP était devenu une alliance entre plusieurs guilde ( je voulais retrouver le forum de l'alliance mais les forum aceboard ont planté ... ca me fait un peu de peine de perdre le contact :/) et aujourd'hui nous sommes ici sur wow je ne desespère pas de retrouver un jour steelfang, niluc, deindera, syyl, gwyneth, theccrow, forgi, boromir, melchia, silvercrow, aengil, ghennedh, grelounet, redsword, loliman et tant d'autres... et de leur permettre de vous connaitre vous les nouveaux CLP ^^ | |
|
| |
Kelyscha Ecuyer de la Lune Pourpre
Messages : 188 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 40 Localisation : Dans l'univers jusqu'à preuve du contraire
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Jeu 28 Juin - 10:50 | |
| - Mally a écrit:
- melchia
Seulement s'il arrête de râler tout le temps | |
|
| |
Messages : 1101 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 49 Localisation : Entre ciel et Mer
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Lol melchia ne ralait pas c'etait un naneroth c tout! !!
| |
|
| |
crabide Nouvelle Lune
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Sam 14 Juil - 21:48 | |
| j'en faisait parti ,j'était un petit bourgeon , c'était badaa qui m'avais recruté car mon père jouer et que j'avais apprécié l'ambiance de cette guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Dim 15 Juil - 1:05 | |
| voui je me rapelle de toi : ) ( de loin bien sur par le biais de niluc ^^) mais qd meme je m'en rapelle : ) | |
|
| |
Dariuld Ecuyer de la Lune Pourpre
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Mar 17 Juil - 17:46 | |
| tu te fais vieille, il te faut un garant pour la mémoire maintenant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Mar 17 Juil - 19:03 | |
| ben nous étions 3 à la naissance des CLP mais seul Niluc les a créé sur DAOC
donc je connaissais les membres que par son biais ^^ | |
|
| |
terissa Nouvelle Lune
Messages : 3 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 42 Localisation : oise
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Jeu 9 Aoû - 12:00 | |
| coucou ici je suis un ancien membre de la guilde arrivé sur la tard par le bien de mon beauf (buppy) si jme rappelle bien son pseudo de l'époque me rappelle de toi Niluc, Steelfang, Lielou, Aki, notre gros faucheur firbie dont le nom m'échappe en écrivant c'est ligne, Grishka et tant d'autres.. pis les psychotics rabbits...... et toutes les autres guildes qui faisaient parti de l'alliance content que le nom de la guilde perdure encore aujourd'hui
si besoin je dois a voir un max de screens sur mon DD pour faire partager c'est bon moment de DAOC avec les nouveaux et les anciens passant dans le coin a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Jeu 9 Aoû - 22:21 | |
| et que deviens tu ?
(le gros firby c'était shreek je crois :p)
| |
|
| |
terissa Nouvelle Lune
Messages : 3 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 42 Localisation : oise
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Ven 10 Aoû - 13:52 | |
| plop le gros firbie c'est kairspleen sinon moi ben je suis un des derniers a avoir quitter les CLP (guilde) puis j'ai intégré plumes célestes, compagnons et psychotics rabbits avec des reroll et les héritiers des cents quatre en tant que officier. j'ai porter cette guilde a bras en tant que GM ensuite puis a la clust j'ai rejoint les Fils de Yaztromo ou je suis toujours. j'ai play a WAR, AION, Lotro, Rift, league of legend, SWOTOR, quelques essais sur WOW ou j'ai pas trop accroché et je me prépare a rejoindre GW 2 avec les FY et Grishka si tu te souviens de lui.
Content d'avoir retrouvé les CLP ici ou je passerais de temps a autres prendre de vos nouvelles.
Me suis fait une session nostalgie hier soir en visionnant mes screens de DAOC.
a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Sam 11 Aoû - 1:39 | |
| je suis déçue de la perte du forum de l'alliance :/ j'y passai souvent c'est un peu comme toi avec les screen mais ca permettait de garder le contact on se croisera peut etre sur Gw2 mais bon je reste principalement sur WoW j'ai une belle collection de screen aussi je pourrai en faire un livre | |
|
| |
Irivonia Lune Croissante
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Mer 12 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Jeu 13 Sep - 12:21 | |
| iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment tu m'as manqué toiiiiii !!!! qu'est ce que tu fais ? qu'est ce que tu deviens ? à quoi tu joue !!! je veux tout savoir !!! | |
|
| |
Akileo Ecuyer de la Lune Pourpre
Messages : 198 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Mar 25 Sep - 10:49 | |
| Coucou Terissa et iri | |
|
| |
Irivonia Lune Croissante
| Sujet: <3 Mar 25 Sep - 13:21 | |
|
Dernière édition par Irivonia le Mer 26 Sep - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Mar 25 Sep - 15:20 | |
| Toujours pas barbu de mon coté (ca se rase ^^) ... et pas vieux ... je suis encore dans la vingtaine ! (plus que pour 4 mois ) STWOR j'ai fait aussi, quelques mois. Histoire de monter 1 perso full PvP et de rouler sur tout ce qui bouge En tout cas une chose est sûre, j'ai jamais retrouvé l'ambiance stressante et captivante du RvR de DAOC encore. | |
|
| |
Irivonia Lune Croissante
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Mar 25 Sep - 18:00 | |
| bha viens sur GW2 | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Ven 5 Oct - 18:58 | |
| j'ai tester gw2 (pas longtemps c vrai ^^) mais j'ai pas encore tout compris ^^ genre le pvp je n'y ai meme pas mis un pieds^^ en mm temps je suis lvl 5 hihihi
mais ca fait du bien de vous retrouver ici : ) (j'ai eu un pincement au coeur qd je n'ai pas pu me co à l'ancien forum :/) | |
|
| |
Rozo Nouvelle Lune
Messages : 2 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 37 Localisation : Toulouseuh
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Sam 24 Nov - 23:49 | |
| Bonjour/soir !
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des chevaliers, j'avoue que je ne m'étais pas connecté sur l'ancien forum depuis un moment, puis d'un coup : l'envie. Et là, PAF ! Plus de forum, j'étais tout déçu. Comme les derniers messages ne sont plus de prime fraîcheur, j'en écris peut-être dans le vent, mais comme les inscriptions semblent également soumises à validation, j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui se balade par ici.
Pour ceux qui se souviennent de moi, bin j'étais un firbolg vert vieux de 15ans, à l'époque... (25 ans aujourd'hui... aïe) L'élève de Steelfang, fils d'Aengil, de la famille Valinor (à l'époque je ne voyais pas du tout la référence, c'est dire). C'est Crabide et Aengil qui m'avaient recruté d'ailleurs.
J'ai fait à peu près tout ce qui se faisait en mmo depuis, mais n'ai jamais retrouvé la même communauté, ni l'ambiance mystérieuse du bon vieux DAOC. je venais donc faire une petite bise à tout ceux avec qui j'ai pris plaisir à jouer, savoir ce quel jeu vous étiez si jeu il y a... Même si je joue beaucoup moins, dans un élan de motivation je viendrai peut être faire un coucou.
Bises !
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Dim 25 Nov - 0:11 | |
| rozoooooooooooooooooooooooooooooo c moi c shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
^^ on est sur wow : ) et tu peux viendre qd tu veux !!!
bon ya pas tout le monde : akileo, asael/dace, lielou, esarend, ghenedh oO mais bon ya des nouveaux chevaliers !! qui reverait surement de se faire rez en fufu par le seul druide fufu de DAOC :p
| |
|
| |
Lielou Maitre Chacal
Messages : 231 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 46 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Dim 25 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Dim 25 Nov - 11:56 | |
| on avait up 50 tous les deux dans les bois ^^ je dois encore avoir le screen quelques part ..... tain c'était il y a une éternité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout d'abord cette soirée ... la naissance d'un druide Fufu ^^ et le résultat : ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ton UP lvl 50 : )) dans les bois : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Dim 25 Nov - 12:37 | |
| Kikou Rozo !! et oui, ca fait 10 ans déjà, ca passe vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Dim 25 Nov - 14:46 | |
| et wai t'avais pas 20 encore : ) | |
|
| |
Irivonia Lune Croissante
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) Sam 8 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'histoire ... ou pas : ) | |
| |