Al Loar Limestra - La Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Loar Limestra - La Lune Pourpre

Forum de la Guilde des Chevaliers de la Lune Pourpre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tarae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarae
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016

Candidature de Tarae Empty
MessageSujet: Candidature de Tarae   Candidature de Tarae EmptyMar 2 Aoû - 15:44

Voilà, j'emboîte le pas à mon amoureuse et poste également ma candidature !

Tristan, 27 ans, presque infirmier diplômé d'Etat (foutus rattrapages). J'ai eu un cursus des plus rocambolesques après le bac comprenant du japonais et de l'informatique avant de finir infirmier. A l'heure actuelle, j'essaie d'achever une bonne fois pour toute cette formation afin de pouvoir suivre ma chérie dans ses péripéties et l'accompagner un peu partout en France, si ce n'est à l'étranger.

Geek depuis ma plus tendre enfance et avant que ça ne soit mainstream, mes loisirs gravitent naturellement autour du jeu, qu'il soit vidéo, de société ou même de rôle (je suis MJ boîteux à mes heures !). Les films et BD de toute sorte remplissent également mes étagères. Quant à WoW, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. J'ai commencé à la 1.10, quand ils ont fait un patch pour rajouter les effets météo ... c'est dire ! Pendant de nombreuses années, j'étais un joueur assidu ... trop assidu même, avec même des folies en PVE HL durant WoLK avec les Berserkers en tant que remplaçant. Mais j'ai surtout été rôliste de BC à MoP, époque qui me rend bien nostalgique.

Depuis, je joue sur WoW très occasionnellement, souvent en début d'extension/patch pour les nouveautés. Ma fidèle paladine elfe de sang m'accompagne depuis 2007 et elle commence actuellement à tourner en rond. Une guilde bonne ambiance et détendue est pile ce qui faudrait pour passer un bon moment sur ce jeu, c'est donc vers vous qu'on s'est dirigé !

Bon après, je pue pour faire des candidatures sur forum, donc si vous avez des questions, je suis tout dispo pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

Candidature de Tarae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarae   Candidature de Tarae EmptyMar 2 Aoû - 15:50

Je continue sur ma lancée (oui le mois d'aout est très très calme au taf^^ cela me laisse du temps pour surveiller le forum ^^)

Donc bienvenu à toi, je vais valider ton accès au forum, comme je le stipulais à ton amie, inscrivez vous à la guilde via la recherche de guilde sur WoW, j'ai prévenu les 3 connectés actuellement mais si le GM se co il pourra vous inviter directement.

J'espère que vous vous plairez chez nous, nous papotons sur discord mais si tu préfère écrire, notre forum n'attends qu'à être rempli de belles histoires, ou de basses âneries au choix :p

Encore bienvenu chez nous.

Balafeygnasse au taf en ce moment


Dernière édition par Mally le Mar 2 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aengil
Pleine Lune
Pleine Lune
Aengil


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature de Tarae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarae   Candidature de Tarae EmptyMar 2 Aoû - 16:30

Bonjour Tarae
je constate que tu n'es pas une fille Very Happy mais je ferais avec  lol! 
Soit le bienvenue parmis nous Smile

Aengil Valinor Despote de père en fils depuis des éons
Revenir en haut Aller en bas
M. Joseph
Pleine Lune
Pleine Lune
M. Joseph


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2016

Candidature de Tarae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarae   Candidature de Tarae EmptyMar 2 Aoû - 19:51

Bienvenue à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarae
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune



Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016

Candidature de Tarae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarae   Candidature de Tarae EmptyMer 3 Aoû - 10:16

Dankeschön !
Revenir en haut Aller en bas
Raklure
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature de Tarae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarae   Candidature de Tarae EmptyMer 3 Aoû - 12:16

salut a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tarae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarae   Candidature de Tarae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tarae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Loar Limestra - La Lune Pourpre :: Notre Clan :: Candidatures-
Sauter vers: