Voilà, j'emboîte le pas à mon amoureuse et poste également ma candidature !
Tristan, 27 ans, presque infirmier diplômé d'Etat (foutus rattrapages). J'ai eu un cursus des plus rocambolesques après le bac comprenant du japonais et de l'informatique avant de finir infirmier. A l'heure actuelle, j'essaie d'achever une bonne fois pour toute cette formation afin de pouvoir suivre ma chérie dans ses péripéties et l'accompagner un peu partout en France, si ce n'est à l'étranger.
Geek depuis ma plus tendre enfance et avant que ça ne soit mainstream, mes loisirs gravitent naturellement autour du jeu, qu'il soit vidéo, de société ou même de rôle (je suis MJ boîteux à mes heures !). Les films et BD de toute sorte remplissent également mes étagères. Quant à WoW, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. J'ai commencé à la 1.10, quand ils ont fait un patch pour rajouter les effets météo ... c'est dire ! Pendant de nombreuses années, j'étais un joueur assidu ... trop assidu même, avec même des folies en PVE HL durant WoLK avec les Berserkers en tant que remplaçant. Mais j'ai surtout été rôliste de BC à MoP, époque qui me rend bien nostalgique.
Depuis, je joue sur WoW très occasionnellement, souvent en début d'extension/patch pour les nouveautés. Ma fidèle paladine elfe de sang m'accompagne depuis 2007 et elle commence actuellement à tourner en rond. Une guilde bonne ambiance et détendue est pile ce qui faudrait pour passer un bon moment sur ce jeu, c'est donc vers vous qu'on s'est dirigé !
Bon après, je pue pour faire des candidatures sur forum, donc si vous avez des questions, je suis tout dispo pour y répondre !