Salut tout le monde!
Je m'appelle Vincent (appelez-moi Vince, je préfère), j'ai 19 ans, de Grenoble, et je travaille dans le commerce de ma môman. Joueur invétéré depuis un long moment, je touche à pleins de jeux divers et variés, et évidemment: WoW. J'ai commencé très tôt vers la fin de BC, sans vraiment faire grand chose, puis avec les années j'ai commencé le PVE HL, à Cataclysm, notamment où j'ai RL pour la première fois. M'étant fait hacké mon compte, j'ai désespéré et je me suis mis à Rift, puis lorsque WoD est sorti, j'ai décidé de m'y remettre comme au bon vieux temps. Je joue donc principalement un troll hunter, et je compte bien me monter un ou deux rerolls (Druide,Chaman) si j'arrive à aimer une classe (oui je suis assez difficile
)
En jeu, j'aime bien explorer l'univers, farmer des vieux raids, des transmos, et m'amuser. J'étais sur Archimonde il y a quelques temps mais le PvP sauvage m'a vraiment (mais VRAIMENT) soulé et j'ai donc migré sur Kirin Tor pour plus de tranquilité. Après, j'aime bien faire quelques BGs, surtout en guilde, c'est marrant.
Je ne rappelle plus vraiment des guildes dans lesquelles j'étais, à part celle de ZeratoR, début/milieu WoD histoire de pouvoir faire des choses en groupe.
Niveau PvE , je m'en tiens au LFR ou au pick-up, mais peut-être qu'un jour je trouverais la motivation de m'y remettre
J'ai vu votre annonce sur les forums WoW, et j'ai vu que vous ne recherchiez pas forcément des gens pour un roster, du coup votre guilde m'a paru la bonne pour venir y mettre ma bonne humeur et mes calambours douteux. Une guilde familiale, c'est le mieux.
Je suis donc un joueur casual avec une expérience moyenne en PvE.
Au niveau personnel, j'adore la musique, tout styles confondus, mais également le jeu de rôle, ayant endossé le rôle de joueur comme de MJ durant maintenant 2 ans, du coup si quelques personnes répondent présentes, je suis totalement pour faire des événements RP sur le jeu. J'ai une petite hyper-activité mais rien de méchant, je soule juste ma copine
J'ai lu la charte et elle me plaît bien, elle a un numéro?
Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, et désolé si c'est un peu court, j'ai tendance à faire dans le concis quand j'écris
Ah et j'aime bien faire ça à la fin de mes candidatures, saurez-vous retrouver d'où vient cette réplique: Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.