Al Loar Limestra - La Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Loar Limestra - La Lune Pourpre

Forum de la Guilde des Chevaliers de la Lune Pourpre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Waydor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waydor
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
Waydor


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26

Candidature de Waydor Empty
MessageSujet: Candidature de Waydor   Candidature de Waydor EmptyLun 5 Sep - 1:43

Salut tout le monde!

Je m'appelle Vincent (appelez-moi Vince, je préfère), j'ai 19 ans, de Grenoble, et je travaille dans le commerce de ma môman. Joueur invétéré depuis un long moment, je touche à pleins de jeux divers et variés, et évidemment: WoW. J'ai commencé très tôt vers la fin de BC, sans vraiment faire grand chose, puis avec les années j'ai commencé le PVE HL, à Cataclysm, notamment où j'ai RL pour la première fois. M'étant fait hacké mon compte, j'ai désespéré et je me suis mis à Rift, puis lorsque WoD est sorti, j'ai décidé de m'y remettre comme au bon vieux temps. Je joue donc principalement un troll hunter, et je compte bien me monter un ou deux rerolls (Druide,Chaman) si j'arrive à aimer une classe (oui je suis assez difficile Razz)

En jeu, j'aime bien explorer l'univers, farmer des vieux raids, des transmos, et m'amuser. J'étais sur Archimonde il y a quelques temps mais le PvP sauvage m'a vraiment (mais VRAIMENT) soulé et j'ai donc migré sur Kirin Tor pour plus de tranquilité. Après, j'aime bien faire quelques BGs, surtout en guilde, c'est marrant.
Je ne rappelle plus vraiment des guildes dans lesquelles j'étais, à part celle de ZeratoR, début/milieu WoD histoire de pouvoir faire des choses en groupe.
Niveau PvE , je m'en tiens au LFR ou au pick-up, mais peut-être qu'un jour je trouverais la motivation de m'y remettre Very Happy
J'ai vu votre annonce sur les forums WoW, et j'ai vu que vous ne recherchiez pas forcément des gens pour un roster, du coup votre guilde m'a paru la bonne pour venir y mettre ma bonne humeur et mes calambours douteux. Une guilde familiale, c'est le mieux.
Je suis donc un joueur casual avec une expérience moyenne en PvE.

Au niveau personnel, j'adore la musique, tout styles confondus, mais également le jeu de rôle, ayant endossé le rôle de joueur comme de MJ durant maintenant 2 ans, du coup si quelques personnes répondent présentes, je suis totalement pour faire des événements RP sur le jeu. J'ai une petite hyper-activité mais rien de méchant, je soule juste ma copine Razz

J'ai lu la charte et elle me plaît bien, elle a un numéro?

Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, et désolé si c'est un peu court, j'ai tendance à faire dans le concis quand j'écris Very Happy

Ah et j'aime bien faire ça à la fin de mes candidatures, saurez-vous retrouver d'où vient cette réplique: Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Mally
Chevalier de la Lune Pourpre
Chevalier de la Lune Pourpre
Mally


Messages : 1101
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : Entre ciel et Mer

Candidature de Waydor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waydor   Candidature de Waydor EmptyLun 5 Sep - 8:24

Bonjour et Bienvenu,

j'espère que tu te plairas parmis nous et la réplique je sais pas donc je suis allée voir sur le net et maintenant je sais ^^

N'hésites pas à contacter quelqu'un de la guilde sur le jeu ou mieux inscrits toi via le système du jeu comme cela dès que quelqu'un se co il pourra t'inviter ^^

oui j'aime les ponctuations à la fin de mes phrases ^^ et j'en fou partout ^^

Encore bienvenu parmis nous je valide ta candidature sur le forum

moi c'est Balafeyna / Kandelya mais le plus souvent on m'appelle Mally (ou Nourya pour le GM mais il est un peu gateux)
Revenir en haut Aller en bas
Aengil
Pleine Lune
Pleine Lune
Aengil


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature de Waydor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waydor   Candidature de Waydor EmptyLun 5 Sep - 9:34

Salutation camarade !!!
Et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Waydor
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
Waydor


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26

Candidature de Waydor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waydor   Candidature de Waydor EmptyLun 5 Sep - 20:00

Merci beaucoup!

Je me connecte dès que mon ventre est plein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Waydor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waydor   Candidature de Waydor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Waydor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Loar Limestra - La Lune Pourpre :: Notre Clan :: Candidatures-
Sauter vers: