Al Loar Limestra - La Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Loar Limestra - La Lune Pourpre

Forum de la Guilde des Chevaliers de la Lune Pourpre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Waydor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waydor
Nouvelle Lune
Nouvelle Lune
Waydor


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26

Candidature de Waydor Empty
MessageSujet: Candidature de Waydor   Candidature de Waydor EmptyLun 5 Sep - 1:43

Salut tout le monde!

Je m'appelle Vincent (appelez-moi Vince, je préfère), j'ai 19 ans, de Grenoble, et je travaille dans le commerce de ma môman. Joueur invétéré depuis un long moment, je touche à pleins de jeux divers et variés, et évidemment: WoW. J'ai commencé très tôt vers la fin de BC, sans vraiment faire grand chose, puis avec les années j'ai commencé le PVE HL, à Cataclysm, notamment où j'ai RL pour la première fois. M'étant fait hacké mon compte, j'ai désespéré et je me suis mis à Rift, puis lorsque WoD est sorti, j'ai décidé de m'y remettre comme au bon vieux temps. Je joue donc principalement un troll hunter, et je compte bien me monter un ou deux rerolls (Druide,Chaman) si j'arrive à aimer une classe (oui je suis assez difficile Razz)

En jeu, j'aime bien explorer l'univers, farmer des vieux raids, des transmos, et m'amuser. J'étais sur Archimonde il y a quelques temps mais le PvP sauvage m'a vraiment (mais VRAIMENT) soulé et j'ai donc migré sur Kirin Tor pour plus de tranquilité. Après, j'aime bien faire quelques BGs, surtout en guilde, c'est marrant.
Je ne rappelle plus vraiment des guildes dans lesquelles j'étais, à part celle de ZeratoR, début/milieu WoD histoire de pouvoir faire des choses en groupe.